Aller au contenu principal
Fermer

We.Connect vise un chiffre d'affaires annuel pro forma avoisinant 500 millions d'euros
information fournie par AOF 20/10/2025 à 08:02

(AOF) - We.Connect, spécialiste des accessoires high-tech pour l'informatique, les mobiles et le son, et de la distribution de produits informatiques et périphériques, a livré ses résultats du premier semestre, d'où ressort un résultat net de 6,3 millions d'euros, en hausse de 67,3% par rapport au premier semestre 2024. L'Ebitda s'affiche à 6,3 millions d'euros, en croissance de 2,9% et le chiffre d'affaires à 174,9 millions d'euros, en progression de 45,4%.

La marge brute réalisée sur la période augmente de 26,4% à 18,7 millions d'euros, et ressort à 11% du chiffre d'affaires, soit une diminution de 1,3 point par rapport au premier semestre 2024.

We.Connect aborde la seconde partie de l'exercice 2025 avec confiance. L'acquisition d'Exertis France et d'Exertis Iberia, finalisée début septembre, "constitue une étape majeure dans le développement du groupe et lui permet de franchir un nouveau cap en termes de taille et de présence internationale".

La société "confirme sa trajectoire de croissance rentable et son ambition de constituer un acteur de référence indépendant sur le marché européen, avec un chiffre d'affaires annuel pro forma avoisinant 500 millions d'euros".

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

19,8500 EUR Euronext Paris +1,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ousmane Dembélé célèbre après avoir remporté le Ballon d'Or masculin
    information fournie par Reuters 20.10.2025 18:50 

    PARIS - Le Ballon d'Or Ousmane Dembélé figure dans le groupe du Paris Saint-Germain qui affrontera mardi le Bayer Leverkusen en Ligue des champions après un mois et demi d'absence, a annoncé lundi le club parisien. L'attaquant de 28 ans, récemment récompensé par ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 20.10.2025 18:45 

    La Bourse de Paris a terminé en petite hausse, non loin de ses niveaux records, profitant de l'enthousiasme des investisseurs qui espèrent une détente des tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine, mais tempérée par la chute du titre BNP Paribas. L'indice ... Lire la suite

  • Croquis d'audience du procès de Frédéric Péchier, ancien médecin anesthésiste accusé d'avoir empoisonné 30 patients, dont 12 sont morts, le 8 septembre 2025 à Besançon ( AFP / Benoit PEYRUCQ )
    information fournie par AFP 20.10.2025 18:34 

    Autrefois "pétillante", elle a quitté la clinique "dévastée" après l'empoisonnement présumé de sept de ses patients: le "lourd tribut" payé par une ancienne collègue de Frédéric Péchier, qu'il aurait en outre voulu évincer, a été au centre des débats lundi devant ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 20.10.2025 18:11 

    par Diana Mandia Les Bourses européennes ont terminé en hausse lundi, les tensions commerciales et les craintes sur les banques régionales américaines s'étant apaisées, tandis que les investisseurs attendent une nouvelle pluie de résultats d'entreprises plus tard ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...